Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Filles de Mode
Catégories
23 octobre 2012

La mode oxidantal La mode indienne est

La mode oxidantal

 

 La mode indienne est magnifique, mais très vaste et comme je ne m'y connais pas trop, excusez moi si ce n'est pas totalement complet ou s'y j'ai commis quelques erreurs. 

En tout cas j'adore ces tenues et si je pouvais j'en porterais tous les jours lol mais bon on est pas en Inde et c'est vrai que les sarees et autres sont assez chers!

Je trouve que les indiennes ont vraiment la classe et j'aimerais bien porter un sari à mon mariage :-) mais bon on y est pas encore!

LE SARi:

Le saree est composé d'une pièce de coton ou de soie ,de 5m ou plus, d'une jupe appellée lehenga et d'un haut court appellé choli!!

Publicité
Commentaires
3 Filles de Mode
Publicité
Archives
3 Filles de Mode
Pages
Derniers commentaires
Publicité