Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Filles de Mode
Catégories
18 octobre 2012

Un petit look du dimanche sur votre plage

Un petit look du dimanche sur votre  plage préférée !!!(chapelle)

 

Oui, je sais, ce n'est pas la plus belle, l'eau n'est jamais bien chaude, et il y a même souvent plein de varech, ramené par la marée. Mais c'est ma préférée car j'y ai passé tellement de temps. J'y ai fait mes premiers chateaux de sables, j'y ai appris à nager. 

Alors samedi, quand nous y sommes passés pour le week-end, pour deux fete de suite.

L'occasion de vous raconter ma dernière découverte en matière de mallots!!!

A "milenis"il y a  une chouette boutique ,et à la sélection de marques  pointue, que j'ai envie de dévaliser. Et en plus la créatrice de The Astor fait aussi de très jolis sacs, parfaits pour partir en week-end ! J'y ai donc trouvé  un jolir triquini une ceinture fine en cuir bordeaux que je vais porter avec tout. super pratique!!!. Je porte aussi mon incontournable  jeans slim montant.

Je vous laisse découvrir mon look, cheveux au vent .

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la plage de chapelle
N
ses vraii je kiff la plage de chapelle
3 Filles de Mode
Publicité
Archives
3 Filles de Mode
Pages
Derniers commentaires
Publicité