21 janvier 2013

c' etait le mot de decker samantha 

 

decker samantha est l’un des premiers mannequins grande taille français. Du haut de son 1m80, elle sublime sa taille 46/48, se jouant de la mode avec élégance. Qu’elle se confie sur sa carrière, qu’elle raconte les bienfaits de son métier ou qu’elle nous donne ses précieux conseils mode,samantha  rayonne et porte un message édifiant.

Posté par 2 filles de mode à 19:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


 

Y a-t-il une partie de votre corps que vous aimez particulièrement mettre en valeur ?

 

Hormis mon visage, je dirais ma poitrine. C’est une bonne chose de mettre subtilement son décolleté en avant, tout en restant sobre par ailleurs. 
Il vaut mieux jouer d’un seul avantage à la fois pour ne pas virer dans la vulgarité. C’est important de le rappeler.

Posté par 2 filles de mode à 19:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous avez dit un jour dans une interview :"La beauté n’est ni unique ni universelle". Qu'est-ce que la beauté pour vous ?


  Je vais citer une phrase toute faite, mais quand on dit que tous les goûts sont dans la nature, c’est tellement vrai ! On a tous des préférences selon notre éducation, notre sensibilité, nos choix de vie, des choses qui nous dépassent, parfois ça ne s’explique pas. Et heureusement, parce que du coup il y a de la place pour tout le monde. On peut tous être la belle ou le beau de quelqu’un. Et c’est ce que je trouve génial dans la vie. C’est important de le dire, ce n’est pas utopique, c’est une réalité et une forme d’espoir pour de nombreuses personnes qui ont l’impression de ne plaire à personne. Ce qui est faux… 
Et on n’est pas obligé de tout changer chez soi pour être « aimable ».

Posté par 2 filles de mode à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le conseille de samantha pour  nous !!!

 

 Le premier conseil que je donne, c’est d’abord d’essayer d’avoir un minimum de bienveillance à l’égard de soi-même, de s’accepter tel qu’on est sans vouloir tout changer. C’est la base pour commencer à bien s’aimer et de fait, savoir qui l’on est. Il ne s’agit pas d’être centré sur soi et ce n’est évidemment pas simple de s’aimer. Mais c’est déjà un bon début pour se sentir bien dans sa peau et savoir ce que l’on veut être.

C’est important de faire « un bilan de soi », se regarder dans une glace, à tous les niveaux, et voir ce qu’on peut améliorer avec des petites choses de la vie de tous les jours. Avec un vêtement, un maquillage, une coiffure, on peut essayer de s’embellir, de s’améliorer, de trouver sa personnalité. Mais pour faire ce travail sur soi, il faut d’abord se connaitre et donc regarder qui l’on est. Ce n’est pas facile d’être soi-même. Que l’on soit ronde ou pas finalement.

Posté par 2 filles de mode à 19:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]